750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
18 mars 2017

Brioche...

 Je ne sais pas pourquoi mais on arrive pas à faire de  brioche dans cette maison !!!
Monsieur essaie, moi aussi, des recettes différentes, la pâte lève bien , mais après la cuisson c'est souvent compact...pas mauvais car on a un bon goût de levure boulangère et de brioche mais compacte !!!
Alors voici ma dernière brioche qui est plus aérée que certaines sauf que grosse erreur...j'ai oublié le sel et là franchement une brioche sans sel , en plus j'utilise du beurre doux, c'est très fadasse !!!!
Mais c'est une recette que je garde et la prochaine fois je n'oublie pas le sel !!
Donc il faut mélanger ensemble ( je ne sais pas si il y a un ordre !!)
- 1 oeuf
- 150 ml de lait tiède
- 250 g de farine
- 40 g de beurre fondu
- 50 g de sucre
 - 1 sachet de levure boulangère
- 1/2 CUILLERE A CAFE DE SEL !!!!

IMG_5124



Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie brioche
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 200
Publicité