750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
19 juin 2017

gâteaux...

Comme j'ai eu besoin de blancs d'oeufs pour une recette, il me restait les jaunes alors j'ai fait des palets bretons.
Pas mal, je les ai fait pour le petit déjeuner.
Voici la recette :
- 2 jaunes d'oeufs
- 80 g de sucre
- 100 g de beurre mou
- 130 g de farine
- 1 sachet de levure
- 1 pincée de fleur de sel ( que j'ai oublié malheur à moi qui en plus utilise du beurre doux !! )

Blanchir les jaunes d'oeufs avec le sucre.
Ajouter le beurre mou
Incorporer la farine+ la levure+ le sel
Etaler la pâte sur environ 1 cm d'épaisseur entre 2 feuilles de papier sulfurisées
Détailler 12 cercles d'environ 8 cm de diamètre.
Mettre 1/2 h au frigo.
Cuire au four environ 15 min à th 170 °

IMG_5381

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité