750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
27 juin 2017

trouvailles...

Mercredi je suis allée chez Emmaüs et evidemment j'ai trouvé des choses !!! Et encore je me suis retenue !!!!
Pas de quoi mettre le ménage en péril, des bricoles ..
- une table basse en rotin ou un pouf je ne sais pas trop encore ce que je vais en faire pour 1 euro...
- un sac à main en  cuir  pour 3 euros , on verra si je l'utilise mais je le trouvais sympa !!
- une paire de gants en cuir pour 2 euros ça fait des années que je n'ai pas porté de gants mais ils me plaisaient bien et ça peut servir !!
- une petite sainte vierge que j'ai bien envie de bomber et mettre sous globe de verre pour 0.60 euros..

IMG_5401

IMG_5404

IMG_5408

IMG_5411

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité