750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
4 juillet 2017

dessert de dimanche ...

Ce n'est pas mon dessert préféré mais j'avais quelques fraises, les dernières du jardin, alors j'ai fait une tarte aux fraises.
Je n'ai pas fait une pâte sablée car j'avais une pâte feuilletée mais je trouve que la tarte aux fraises est meilleure avec une pâte sablée . 1er mauvais point !
C'était les dernières fraises du jardin et je pense qu'elles ont aussi manqué d'eau donc pas forcément très sucrées et très belles d'aspect . 2è mauvais point !
La recette de crème patissière trouvée sur le net , bof, réussie mais bof. 3è mauvais point !
Pour finir le glaçage donc là inexistant car j'ai fait fondre de la confiture de fruits rouges à feu doux mais il y avait trop de pepins et je n'ai pas réussi à étaler au pinceau . 4è mauvais point !
Malgré ce côté très négatif  #autoflagellation nous avons mangé toute la tarte !!!

IMG_5436

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité