750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
7 septembre 2017

soldes...

Une journée à Saint Brieuc au mois de Juin et c'était le 1er jour des soldes donc obligée de faire un tour !!
J'ai trouvé cette jupe longue plissée chez Promod pour 7 euros ( et je me suis acheté le tee-shirt Zadig avec le magazine Glamour cet été, à vrai dire j'en ai pris 3 : 2 pour les miss et un pour moi, la tête du marchand de journaux !!! il m'a dit qu'il en avait d'autres en stock si besoin !!! )

J'ai aussi trouvé cette robe chez Promod en solde à 15 euros, je pourrai aussi la porter cet hiver avec des collants , je pense que ça peut le faire....

IMG_6721

IMG_6731

IMG_6721

IMG_6731

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité