750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
26 novembre 2017

concept...

Je ne sais pas qui a eu cette idée : installer ces " uritrottoirs " dans les rues !
Très moche , bien voyant , pas esthétique du tout , je ne comprends pas ce concept !!
Ils ne peuvent pas faire comme nous les mecs c'est à dire faire pipi chez soi, aller prendre un café dans un bar et en profiter pour aller aux toilettes !!!
Alors je sais que c'est mieux que d'uriner le long du mur , ce que je trouve dégueulasse , mais c'est ...c'est moche !!!
Voilà c'était mon petit coup de gueule et il y en aurait bien d'autres !!! 

IMG_6812

IMG_6813

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 200
Publicité