750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
10 décembre 2017

dessert de dimanche ...

Aujourd'hui  c'était une bûche pour le dessert . Je n'ai pas pris de risques en choisissant une ganache au chocolat. La prochaine fois je me laisserai bien tenter par une crème pralinée au beurre quoique j'aimerais bien faire une bûche aux fruits exotiques aussi. Bon bref on verra ...
Donc pour aujourd'hui une bûche au chocolat avec une petite fantaisie quand même : des tuiles de carambar !!!
Je ne suis pas sûre d'en avoir déjà fait mais c'est tout simple : des carambar mis sur un papier multi cuisson ( assez espacés ) et hop au four à 180° quelques minutes !!!!!
Pour la ganache au chocolat : 25 cl de crème fraîche , 1 cuillère de sucre en poudre et un peu de beurre, le tout dans une casserole jusqu'à ébullition puis 200g de chocolat en morceaux à faire fondre dans la crème .
Et tout ça direct dans les fesses mais on s'en fiche parce que c'est bon !!!

IMG_6947

IMG_6948

IMG_6951

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité