750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
13 décembre 2017

Sri Lanka...

Pour le petit déjeuner je suis plutôt sucré mais au Sri Lanka il y a aussi du salé et une fois partie je fais les 2 .
A Sigiriya nous avions plein de bonnes choses quoique l'espèce de pâte dans une feuille , c'était pas terrible !
Toujours des fruits frais, des crêpes, des beignets salés ou sucrés, une sorte de spaghettis froides avec de la viande à l'intérieur ( ça c'est pas ce que je préfère non plus ), omelettes ou oeufs durs, parfois de l'avocat, toujours du thé ( j'ai dû me passer de mon chocolat ! ) ou du café, des gâteaux à la noix de coco...

IMG_5543

IMG_5544

IMG_5546

IMG_5547

IMG_5552

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité