750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
8 janvier 2018

DIY....

J'aime bien ces lampes bocaux mais il faut bien reconnaitre qu'elles coûtent assez chères .
Alors je me suis lancé pour en faire une pour commencer .
J'ai trouvé les bocaux " le Parfait " chez Bazar Avenue ( magasin de vaisselle, déco, etc...) à Nantes, il faut ensuite la douille, l'interrupteur, la prise ( chez Castorama ) et le fil électrique de couleur ( chez Castorama celui-ci mais il n'y avait que du rouge ) . Il faut ensuite trouvée la figurine ou autre chose à mettre dedans et y'a plus qu'à !!!
C'est Monsieur qui a fait le montage et voilà le résultat ...
J'ai dû acheté les bocaux en lot, ils étaient vendus par 6 donc il y en a d'autres à faire et les miss semblent intéressées !!!

IMG_7039

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité