750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
10 janvier 2018

50...

Voilà c'est arrivé : j'ai 50 ans ! Au secours, ça ne me plait pas du tout !!!
Pas le choix mais quand même ça fait c---r !!!
La sécu m'a envoyé les petites recommandations pour les quinquas : le dépistage du cancer colorectal, la mammographie ...Joyeux anniversaire ma vieille !!
Bon je vais arrêter de me plaindre car j'ai eu des beaux cadeaux ...
Les miss voulaient me faire un cadeau qui reste et je ne suis pas déçue : un twilly d'Hermès !! Merci mes miss adorées....
Monsieur m'a offert du parfum ( Mademoiselle Coco de chez chanel ) et quelque chose qui reste aussi : une lampe Pipistrello que j'aime beaucoup ...
J'ai aussi eu un très beau bracelet Gas, merci Jean, Dominique, Victoire et Jeanne...
Ma belle maman m'a aussi offert un collier sautoir.
Gâtée je vous dis....

IMG_7086

IMG_7088

IMG_7104

IMG_7112

IMG_7113

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 200
Publicité