750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
25 janvier 2018

soldes...

IMG_7144

Cette année je n'avais pas spécialement envie de faire les soldes mais hier je devais aller en ville alors j'en ai profité pour regarder un peu ce qu'il y avait...
Je n'ai rien trouvé en vêtements ( pas cherché non plus ! ) mais j'ai trouvé 2 bijoux : 1 bracelet de chez Mya Bay aux Galeries Lafayette soldé - 60% et 1 bague à la boutique " Le printemps de Marnie " pas soldée mais pas chère ( 13 euros ) et les bijoux de cette boutique tiennent très bien la route !
Voilà je me suis fait plaisir...après nous la fin du monde !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité