750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
20 février 2018

dessert de dimanche...

IMG_7166

ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé ici du dessert du dimanche, il faut dire que je fais moins de patisserie depuis que les Miss sont parties faire leurs études hors nantes et du coup elles ne rentrent pas tous les week-end . Ce n'est pas une raison pour ne plus manger de dessert le dimanche mais en plus j'ai du mal à faire un dessert pour 2 !
Alors ce dimanche dernier j'avais un reste de mascarpone donc j'ai fait un Tiramisu . J'avais à peu près 120 g de mascarpone donc j'ai battu 2 jaunes d'oeufs avec 25 g de sucre puis ajouté le mascarpone puis mes 2 blancs en neige. Des biscuits cuillers trempés dans du café ( expresso ça a plus de goût !!) et voilà vite fait bien fait et c'était très bon !!! Bon j'en avais quand même pour plusieurs fois mais la gourmandise.....on s'est pas fait prié pour finir !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité