750 grammes

Fashion & Cooking

13 décembre 2017

Sri Lanka...

Pour le petit déjeuner je suis plutôt sucré mais au Sri Lanka il y a aussi du salé et une fois partie je fais les 2 .A Sigiriya nous avions plein de bonnes choses quoique l'espèce de pâte dans une feuille , c'était pas terrible !Toujours des fruits frais,...
11 décembre 2017

Sri Lanka ...

Lors de notre séjour au Sri Lanka nous avons toujours bien mangé mais le top du top c'était chez notre 1er hôte à Sigiriya qui avant de se lancer dans les chambres d'hôtes était cuisinier . Lors de ces 3 nuits passées là bas il y avait un couple d'Anglais...
10 décembre 2017

dessert de dimanche ...

Aujourd'hui c'était une bûche pour le dessert . Je n'ai pas pris de risques en choisissant une ganache au chocolat. La prochaine fois je me laisserai bien tenter par une crème pralinée au beurre quoique j'aimerais bien faire une bûche aux fruits exotiques...
5 décembre 2017

voyage à Nantes...

Dans les prisons de Nantes...
3 décembre 2017

voyage à Nantes ...

L'intérieur de la prison, assez spécial on va dire mais fallait le voir !!
2 décembre 2017

voyage à Nantes...

Retour sur le voyage à Nantes et direction l'ancienne prison du centre ville.cette expo à la prison a eu beaucoup de succès, il y avait la queue tous les jours c'est pourquoi nous y sommes allés dès le matin à l'ouverture ( et on était pas les seuls !!)Alors...
30 novembre 2017

dessert de dimanche...raté

J'avais envie de faire un gâteau Nantais depuis quelque temps .Je trouve une recette sur le net ( elles se ressemblent toutes pour une fois et ça ne parait pas bien compliqué !)Dès le départ, problème : la tête de mon beurre mou battu avec le sucre !!!...
26 novembre 2017

concept...

Je ne sais pas qui a eu cette idée : installer ces " uritrottoirs " dans les rues !Très moche , bien voyant , pas esthétique du tout , je ne comprends pas ce concept !!Ils ne peuvent pas faire comme nous les mecs c'est à dire faire pipi chez soi, aller...

trompe l'oeil ...

Dans la même rue où il y a un " uritrottoir " , il y a des fenêtres avec de jolis trompes l'oeil . On peut faire des trucs bien quand même !!!
25 novembre 2017

Déco de Noël ...

Je suis allée faire un tour chez Action et comme chez Ikéa, on ressort toujours avec un truc .Quelques décos de Noël et 2 guirlandes de LED de 2 longueurs différentes , j'en ai mis une dans un vase et l'autre fait 5 m de long, je vais peut-être faire...