750 grammes
Tous nos blogs cuisine Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fashion & Cooking

On ne pouvait pas passer à côté des alignements de Carnac donc direction Carnac ...J'y était déjà allée lors d'un voyage scolaire , il y a + de 30 ans aïe ça fait mal, je me prends un méchant coup de vieux . A l'époque on pouvait se déplacer entre les...

Dimanche, jour du retour ...Un arrêt à Pleyben pour voir son célèbre calvaire situé juste à côté de l'église :

Après notre copieux petit déjeuner, nous voilà repartis ....La veille j'avais repéré une affiche annonçant un vide grenier à chateaullin...Allez, un petit tour au vide grenier et quelques trouvailles bien sûr...-une bague pour Miss Alice, des petites...

Les petits chaussons blancs éponge pour chacun dans notre chambre, délicate attention !!!!

L'heure du diner est arrivée, direction une crêperie ( hé oui on est en Bretagne !! ) de Chateaullin .Des bonnes galettes, du bon cidre, que demander de plus !!!Puis tout le monde au lit à l'hôtel "old salt house " à Port Launay, le long du canal de Nantes...

En fin de journée, après Camaret, nous nous sommes dirigés vers Locronan . Nous y étions allés il y a + de 20 ans mais les miss ne connaissaient pas alors c'était l'occasion ....Le soleil commençait à se coucher, il n'y avait quasiment personne ...

A Camaret nous sommes allés à la pointe Pen Hir .Là encore beaucoup de vent mais un ciel dégagé qui nous permet de faire de belles photos, on prend un bon bol d'air et la vue est magnifique ...

Après notre pique nique direction Camaret...Arrêt au bord de la mer non pas pour tremper nos pieds mais pour regarder des kitesurfeurs et pas mal de planches à voiles, les conditions météos devaient êtres bonnes pour eux !!!

Le week-end dernier nous avons décidé de partir 2 jours en Bretagne, on y est déjà un peu puisque nous sommes à Nantes hé oui je pense que Nantes fait partie de la Bretagne !!! mais là nous avons voulu aller voir du côté du Finistère ... Un petit tour...
12 octobre 2014

Bretagne suite ...

Direction Camaret pour voir le cimetière de bateaux ainsi que la tour Vauban située juste à côté ( photo de la tour Vauban piquée sur le net ! on la voit un peu derrière une photo de bateau )