750 grammes

Fashion & Cooking

8 septembre 2013

essais teintures

J'ai récupéré du linge il y a pas mal de temps déjà ( des torchons , des draps, des serviettes de table...on est équipé jusqu'à la fin de nos jours d'après Monsieur !! ) et j'ai voulu en teindre une partie . 1er essai avec des torchons blancs immenses...
30 août 2013

Chinatown...

Un petit tour dans le quartier chinois de New-York avec une pause déjeuner dans un resto où on ne sait pas trop ce qu'on a mangé !!! Une soupe et on choisissait ce qu'on mettait dedans mais c'était plutôt bon ...
17 août 2013

figure locale...

Incontournable à New-York : la statue de la liberté .Nous ne sommes pas allés la voir sur son île ( il faut faire des choix : on ne peut pas tout faire en 1 semaine !!!) donc nous avons pris le ferry qui relie Manhattan à Staten Island et celui-ci passe...
16 août 2013

vu d'en bas

Voici le Rockeller où nous sommes monté pour admirer la ville

c'était bien...

Nous voilà revenus depuis le 27 Juillet ...Super contents de notre voyage, alors voici les 1ères photos avec la vue du top of the rock ( nous ne sommes pas monté en haut de l'empire state bulding car nous avions lu que le top du rockfeller était aussi...
3 juillet 2013

J-1

Demain c'est le départ et nous allons là-bas...
28 juin 2013

lecture

J'avais lu des bonnes critiques sur ce livre donc pourquoi pas .Je suis un peu déçue, ça se lit facilement mais bof, je m'attendais à mieux !
27 juin 2013

crêpe à message ...

Toutes les semaines on se fait une soirée crêpes ou gaufres donc la semaine dernière c'était crêpes .Voici la dernière crêpe faite avec le restant de pâte du saladier ( sans trucage )Chacun interprète comme il veut !!!
21 juin 2013

tiramisu

Dimanche dernier, c'était bbq, le 1er de la saison, il était temps...Un demi poulet façon américaine ( Mr avait préparé une marinade avec ketchup, épices et autres ), épis de maïs ( bon ça n'a rien de transcendant mais les filles aiment bien ) et pour...
20 juin 2013

sonny angel

Je craque pour ces petites figurines "sonny angel" ( mais je ne me lancerais pas dans la collection !!)Melle alice en avait dèjà une ( celle de droite ) et pour la fête des mères j'ai eu celle de gauche .C'est la surprise lorsque l'on ouvre la boîte car...