750 grammes
Tous nos blogs cuisine Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fashion & Cooking

On ne peux pas échapper aux bars à tapas et restos à Barcelone.Il y en a à tous les coins de rue . Pas facile de s'y retrouver . On se rend vite compte que ça peux couter cher car vendus à l'unité et à 4 on a vite fait d'en engloutir pas mal...Mais il...

Belle déco pour cet endroit et il faut aussi aller voir les toilettes et je n'étais pas la seule à faire des photos !!!

Pas très loin de notre appart à Barcelone, il y avait le restaurant el Nacional qu'il faut aller visiter même sans manger ...C'est une sorte de grande brasserie avec à l'intérieur plusieurs resto et bars à tapas . La déco est très belle...Dès l'entrée...
2 mars 2017

barcelone...

Voilà nous sommes revenus de notre séjour à Barcelone.Nous avons bien aimé cette ville, pas loin de Nantes (1h15 en avion ), pas de décallage horaire, plus chaud qu'ici : nous avons eu de la chance il a fait 20° avec du soleil !!! Nous avions réservé...

cuir...

ça fait quelques années que j'ai mon sac 24h de chez Gérard Darel et je ne l'ai jamais entretenu, pas bien !! Miss Alice en a eu un pour ses 18 ans et lors de l'achat, la vendeuse nous conseille d'entretenir le sac en cuir avec du lait de toilette " Mixa...

Marché de la Boqueria ouvert du matin au soir , il vaut mieux y aller de bonne heure le matin (moins de touristes) et pas trop tard le soir car il est censé être ouvert jusqu'à 20h30 mais vers 19 h il y en a déjà pas mal qui ont plié ...

toujours au marché...

du sucré au marché...

Nous avons fait les touristes à Barcelone : le marché de la Boqueria .Je m'attendais à plus grand, plus authentique mais c'est tout de même un beau marché !!Beaucoup de charcuterie avec les fameux jambons ibériques qui peuvent atteindre des prix impressionnants...

Pendant les vacances scolaires , Miss Alice me dit " ça fait longtemps que tu n'as pas fait de cannelés".J'ai bien compris le message donc atelier cannelés le week-end dernier !Ils sont bons mais pas très beaux !!! Pas grave, tout le monde a apprécié...