750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
21 juin 2015

mode...

Un achat au printemps chez KIABI (je ne dirai plus que c'est moche chez KIABI !!! non, non, non !!! bon y'a pas que du beau mais on peut aussi trouver son bonheur , la preuve : ).
Une chemise blanche toute simple mais indispensable dans sa garde robe Cristina Cordula sort de ce corps !! et un pantalon noir droit 7/8 , bon pas très 7/8 pour moi qui ne suis pas grande et n'ai pas la taille mannequin : je l'ai repris sur toute la longueur de la jambe mais je n'ai pas touché au bas car il est ouvert au niveau des chevilles .
Le tout pour 24 euros je crois ; du coup maintenant je vais faire un tour chez KIABI de temps en temps !!!!

IMG_0609

IMG_0610

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité