750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
9 septembre 2015

des petites choses ...

IMG_2651

IMG_2656

IMG_2658

IMG_2675

IMG_2682

Des petites choses ramenées du Japon ( il a même fallu acheter une 4ème valise pour tout ramener !!) :
- une sorte de vase en papier acheté à la boutique du musée d'art contemporain Mori de Tokyo, il y en a 3 dans le paquet et je trouvais ça assez sympa, j'ai pris la couleur bleu et jaune mais il y en avait d'autres au choix..
-des petits bâtonnets d'encens
- un petit saladier que j'aime beaucoup, j'aurais aimé ramener plus de faïence ou vaisselle du japon mais il faut être  raisonnable dit-elle avec sa 4 ème valise !!!
- des tatouages comme on en a vu cet été mais les miens sont plus jolis que ceux vus sur les marchés ici ( gros motifs, pas très délicats on va dire !!)




Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité