750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
27 septembre 2017

Dépôt vente...

J'ai trouvé cette table en rotin dans un dépôt vente à un prix auquel je ne pouvais pas resister : 7,50 euros !
Le rotin est à la mode en ce moment , on verra bien si ça dure longtemps mais je n'ai pas fais un gros investissement...
J'ai aussi trouvé une bouteille avec son habillage en scoubidou pour 3 euros ( j'en avais vu une à " la maison générale " à Saint Malo certe plus grande mais à 150 euros !!!).
Comme il faisait beau samedi dernier et que nous étions à la mer j'en ai profité pour laver tout ça dehors et j'ai aussi vernis la table.

IMG_6869

IMG_6870

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité