750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
17 novembre 2013

Laine feutrée

Il y a quelques années j'ai eu ma période " laine feutrée" . Au départ c'était pour me faire un collier ras du coup assez imposant , j'avais acheté le kit fait par  " Pain d'épice" sur leur stand à un salon Créativa ( ils ne sont jamais revenus faire le salon Créativa ) ainsi que 2 kits pour faire des souris en laine feutrée pour les filles ( jamais faits et maintenant à 15 ans inutile de dire ce qu'elles pensent de me petites souris en feutre !! )  . Puis j'ai fait des boules en laine feutrée pour faire d'autres colliers (que j'ai encore d'ailleurs ! ça pourrait faire l'objet d'une séance photo ! ) et ça c'est arrêté sauf que j'ai maintenant un stock de laine feutrée . Alors quand j'ai vu cet été, lors de notre séjour à Washington, chez  Anthropologie ces savons entourés de laine  ...je me suis dit que je pourrais peut-être me remettre  à feutrer la laine ...Bon, entre ce que j'ai envie de faire et ce que je fais,..........il peut se passer beaucoup de temps (comme les souris qui sont dans leurs boîtes depuis au moins 8 ans !!!)
Photos du modèle en attendant de voir les réalisations :

DSC04925

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité