750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
26 novembre 2013

Un peu de mode...

Qui dit New-York dit shopping...Il faudrait partir avec une valise vide pour revenir avec une pleine ...
Nous n'avons pas échappé à la règle et en effet il y a des affaires à faire.
Nous avons du ramener 8 jeans Levis ( 2 pour chaque miss à moins de 30 euros, 3 pour Monsieur une trentaine d'euros l'unité et 1 pour moi qui ait été plus que raisonnable !!! ), des tee-shirts chez le fameux Abercrombie (avec la photo à l'entrée avec le beau gosse, s'il vous plait !!!) , l'inévitable Forever 21 pour les miss ( c'est le même style que H&M je trouve), un tour également chez Aéropostale, american eagle, Urban outfitters,Zara, Uniqlo où je n'ai rien trouvé (trop déçue !!), topshop rien trouvé non plus, Victoria's secret (évidemment on a acheté avec les miss et j'ai laissé notre adresse mail pour recevoir des offres, Monsieur rouspète : on est envahi de messages : hi,hi,hi ) . Donc pas mal de shopping à New-York mais nous sommes aussi allés dans le New-Jersey dans notre famille et on retrouve ces boutiques dans des petites villes avec des prix plus intéressants qu'à NY .
Photos pour les fringues :

DSC05264

DSC05267

DSC05270

DSC05272

DSC05273

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité