750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
25 avril 2016

dessert de dimanche...

Bon, une fois n'est pas coutume...j'ai fait un gâteau " sachet" !!!!
Les précédentes réalisations de Paris Brest n'étant pas des réussites , d'un point de vue esthétique en tous cas, j'ai essayé le sachet Alsa....
Bon alors, je le trouve plutôt beau mon Paris Brest mais au niveau du goût je trouve que ce n'est pas ça !!!
Je pense que le choux est trop cuit, la pâte n'est pas terrible comparée à la mienne , autosatisfaction ça fait du bien!!!,  la crème pralinée est moyenne, elle manque de "goût".
Je ne sais pas si je referai mais il faut avouer que c'est très pratique et si on veut épater la galerie, ça peut le faire....

IMG_3757

IMG_3759

IMG_3763

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité