750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
16 mai 2016

trouvaille...

Hier matin, en allant à pied au marché , il y avait 2 sacoches pour vélo abandonnées au pied d'un arbre, qui attendaient probablement le ramassage des poubelles. Une en bon état et l'autre un peu abîmée et surtout des dessins au marqueur noir dessus.
Nous filons donc au marché et on verra bien si au retour elles sont toujours là.
Elles nous attendaient : nous avons récupéré celle en bon état . Je l'ai nettoyée, les fixations sont bonnes, je vais la mettre sur mon vélo qui est à la mer .
Une bonne récup....et là Monsieur n'a pas dit " encore un truc en plus à stocker, qui ne servira à rien, tu vas mettre ça où ? ", j'en passe et des meilleurs !!!

IMG_3803




Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité