750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
27 avril 2017

sucrerie...

Les miss étaient à la maison pour les vacances scolaires alors je leur prépare des petites choses qu'elles aiment et nous aussi !!
Trouvée sur Marmiton, une recette de barres type " lion".
Facile à faire et trop bon mais pas light du tout !!!
Faire fondre : 125 g de beurre ( j'en ai mis un peu moins ) + 13 chamallows + 13 carambars
Une fois le mélange fondu on ajoute 125 g de céréales de riz soufflé ( j'ai pris des natures et non au chocolat )
On enrobe le tout et on dépose sur du papier sulfurisé .
J'ai fait fondre du chocolat noir au bain marie et à l'aide d'un pinceau j'ai étalé comme j'ai pu sur les céreales .
On découpe ensuite en morceaux.

IMG_5220

IMG_5227

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité