750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
12 juin 2013

le gâteau du matin...

J'ai toujours connu ce gâteau car ma maman le faisait pour le petit dèj et on le trempait dans notre cacao...
Je perpétue la tradition et je le fais souvent  ( depuis que j'ai le robot il est encore meilleur ! )
Simple à faire, je connais la recette par coeur :
Mélanger 250 g de farine + 120 g de sucre + 1 paquet de levure + 1 pincée de sel + 1 oeuf + 125 g de beurre fondu ( un peu de lait pour homogénéiser le tout ). Etaler dans un plat à tarte beurré et au four à 190 ° le temps au pif jusqu'à ce qu'il soit doré .

DSC03182

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai beau le faire des milliers de fois, il n'est jamais comme mamie..
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité