750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
6 janvier 2014

Le Père Noël est bien passé...

..et il a été généreux....
Pour cuisiner : un mixer (le mien m'a laché 1 mois avant Noël et il va falloir se remettre à la soupe rapidement vu les bonnes choses bien nourrissantes qu'on arrête pas de manger en ces périodes de fêtes !!) et des ciseaux pour les herbes aromatiques
Pour me faire belle : un mascara Chanel et des boucles d'oreilles
Pour faire les courses (sans acheter de sacs et polluer un peu plus tous les jours la planète ) : un sac pliable, couleur or SVP !!
Pour boire mon café (ma 1/2 cafetière quand je suis à la maison ) : des tasses Pantone
Pour rester en contact avec le reste de la tribu : un téléphone portable (besoin d'explications pour le fonctionnement !!!)
Pour s'éclairer cet été quand on attaquera les bbq dans le jardin : une lampe Fatboy
Pour prendre quelques kilos : des chocolats...
Merci Père Noël pour tous ces cadeaux !!

DSC05643

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 205
Publicité