750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
9 janvier 2018

Noël ...

Bonne nouvelle :  le père Noël est passé !
Et comme tous les ans nous avons été gâtés...
Pour ma part , j'ai eu :
- des chocolats, des chocolats et des chocolats et Monsieur ds marrons glacés en plus parce qu'il aime bien ça !
- des boots Jonak
- un téléphone portable et je me mets même à Instagram, mais oui mais oui !!!
- un bonnet Cos en cachemire SVP par les miss
- une planche à découper que je laisse sur ma table de cuisine
- des assiettes
- un soin Nuxe
- une chemise See U Soon
- un bougeoir
- des boucles d'oreilles
Très gâtée et j'adore tous mes cadeaux !

IMG_7012

IMG_7014

IMG_7023

IMG_7026

IMG_7031



Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 205
Publicité