750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
27 décembre 2015

les paquets cadeaux...

Tous les ans je me dis que je vais faire des beaux paquets  cadeaux...et tous les ans je fais avec les moyens du bord, à la dernière minute, avec le papier donné au magasin pas très beau mais on fait avec car on a plus le temps ....
Il y a quand même des boutiques qui se donnent la peine de faire de beaux paquets , celui avec une plume de paon est sympa ainsi que celui avec une broche papillon, il y a aussi du beau papier comme celui avec des têtes de cerf . Il y a des paquets pour lesquels on voit tout de suite d'où ils viennent mais qui peuvent être chics aussi ..........et puis il y a les paquets faits à l'arrache avec le papier pas terrible et le bolduc pour finir !!!
De toute façon c'est l'intention qui compte !!!!!!mais quand même un beau paquet c'est sympa...je ferai mieux l'année prochaine !!!

IMG_2962

IMG_2951

IMG_2954

IMG_2955

IMG_2957

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 213
Publicité