750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
1 février 2017

du salé ...

Une recette de poisson que Monsieur a testé et c'est pas mal . J'aime bien le poisson mais je ne sais pas trop le cuisiner alors cette recette tombe plutôt bien, elle est dans le Modes et Travaux du mois de Février.
Il faut pour 4 personnes selon la recette mais je trouve que ça peut faire 6 personnes :

- 4 poireaux
- 200g de boulgour
- 300 g de cabillaud
- 20 g de beurre
- 1 oeuf
- 15 cl de crème liquide légère
- 70 g de parmesan râpé
- sel, poivre

Faites gonfler le boulgour pendant 15 min dans un saladier avec son volume d'eau bouillante salée, puis égouttez-le.
Lavez les poireaux, émincez les et faites les fondre 10 min dans une poêle avec le beurre.
Pendant ce temps, plongez le poisson 5 min dans l'eau bouillante, égouttez le et émiettez le une fois tiédi.
Dans un saladier , fouettez l'oeuf, la crème et le parmesan. Salez, poivrez.
Incorporezles poireaux, le boulgour et le poisson.
Versez dans un plat à gratin et enfournez 20 min

Donc c'est une recette que je vais garder, peut-être qu'il faut mettre un peu plus de crème pour que ce soit moins sec on ne se refait pas mais ça change du classique poisson avec du riz et le beurre blanc que j'adore mais c'est pas très light

IMG_4546

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité