750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
11 avril 2017

dessert de dimanche ...

La maman de Monsieur venait déjeuner Dimanche à la maison et niveau dessert elle est un peu difficile : pas de gâteau au chocolat, pas de gâteau à la crème, pas de chantilly donc j'ai décidé de faire des pasteis de nata . J'avais une recette déjà testée une fois et j'ai repris la même ...
J'ai voulu acheté des moules en alu pour faire ce genre de gâteaux mais il n'y en avais pas donc j'ai utilisé des ramequins .
Très bons même si ce ne sont pas ceux de Lisbonne !!
Tout le monde a aimé même Mamie !!!

IMG_5213



Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité